ADN de concept de magasin
Rick Blankenstijn, retail architect de WSB : “WSB se concentre sur la création et la réalisation de commerce de vente au détail. Le but : un succès commercial.
Briefing design Bijouterie Vercammen
Boutique connue, disposant d’une vaste gamme de marques, dans le segment populaire, mais également dans le segment de luxe, comme entre autres, Breitling et Omega. Souhait d’une solution de projet adéquate, avec la possibilité de modifications architecturales.
Explication design et architecture :
Deux entrées afin de présenter au mieux la vaste gamme de marques variées. Le client entre dans la boutique via l’étalage. La matérialisation est pure et chaleureuse. La façade avant est attirante. Vercammen est un pôle d’attraction.
L’agencement doit etre commercial. Chaque magasin est un défi créatif qui commence avec un dialogue de concept stratégique pour définir la stratégie du marché. Qui êtes-vous, que voulez-vous réaliser ? Quel est l’ADN de la relation client-produit-environnement ? L’ADN du magasin sera découvert pendant la phase du concept et deviendra visible pendant la réalisation. Authentique, réussite commerciale et caractéristique, c’est notre écriture.
WSB interprète sentiments et émotions. WSB renforce la marque du magasin en créant des impressions. Nous connaissons les motivations réelles des clients et leurs influences sur leurs comportements d’achat. Les villes mondiales comme New York, Paris et Berlin sont régulièrement visitées par nos designers.
WSB a ses propres architectes, dessinateurs en bâtiment, superviseurs de projet, ébénistes, peintres au pistolet, marqueteurs et monteurs. L’équipe de WSB a la possibilité de suivre et de contrôler le processus de réalisation pendant toutes les phases du projet.
La concrétisation
- Lieu Heist op den Berg (BE)
- Durée de construction 2014
- Taille 188 m2
- Livraison Turn key by WSB
- Design WSBDESIGN.COM
- Réalisation WSB Interieurbouw
- Branche Bijouterie
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